¤¤Lost And Why¤¤
Administrateurs : Lena Rink
 
 ¤¤Lost And Why¤¤  ¤~Le commencement~¤  § Presentation § 

 >¤< Jùst Gw€n ! >¤<

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gwen Cooper
Membre
Gwen Cooper
14 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 18:55:09   Voir le profil de Gwen Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Cooper   

Nom : Cooper

Prenom: Gwen

Age : 16 ans

Histoire qu'il va oublié : Gwen a toujours vécu une vie heureuse... Issue d'une famille assez riche et future héritiere de sa famille, avec sôn frére jumeau, ils ont toujours étés gaté... Aimerez plus tard devenir Avocate comme son pere et s'y connait assez bien sur le droit... Mais en rentrant du lycée un jour une voiture..... passa prés d'elle est vous connaisé la suite... Bim bam boum Gwen se retrouva ici coincée!
Pouvoirs (2 maximum) : Contrôle de l'eau et téléportation

Coté(bien/mal): Bien

Caractere: Gwen est une jeune fille assea calme et plutôt extravertie. Elle aime allez vere les autres... et se faire des nouveaux amis... toujours en train de se disputer avec son frére mis brefff la routine...


Amour : (si vous avez quelqu'un) ...

Avatar: Kristen Bell



--------------------
>¤< Hop€d a FrEe lif€ anD a Fùtµr€... >¤<
Lena Rink
Mais qui suis-je ??
Membre
Lena Rink
26 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 18:56:58   Voir le profil de Lena Rink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Rink   

Bienvenue!!! Merci de t'etre inscrite^^


--------------------
Gwen Cooper
Membre
Gwen Cooper
14 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 18:58:03   Voir le profil de Gwen Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Cooper   

Mais derien... j'menuyais... fin' Bref comme d'hab'! Et comme j'trouve l'histoire po mal!


--------------------
>¤< Hop€d a FrEe lif€ anD a Fùtµr€... >¤<
Lena Rink
Mais qui suis-je ??
Membre
Lena Rink
26 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 19:05:34   Voir le profil de Lena Rink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Rink   

d'accord si tu pouvais faire un peu de pub , sa m'arrangerai !!^^


--------------------
Gwen Cooper
Membre
Gwen Cooper
14 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 19:15:01   Voir le profil de Gwen Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Cooper   

Bien... oui mais le meilleure moyen de faire de la pib c'est de s'inscrire sur le fo' des autres!


--------------------
>¤< Hop€d a FrEe lif€ anD a Fùtµr€... >¤<
Lena Rink
Mais qui suis-je ??
Membre
Lena Rink
26 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 19:15:52   Voir le profil de Lena Rink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Rink   

Je sais , j'ai fais un peu de pub de mon coté!


--------------------
Gwen Cooper
Membre
Gwen Cooper
14 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 19:19:53   Voir le profil de Gwen Cooper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwen Cooper   

O.K


--------------------
>¤< Hop€d a FrEe lif€ anD a Fùtµr€... >¤<
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤Lost And Why¤¤  ¤~Le commencement~¤  § Presentation §  >¤< Jùst Gw€n ! >¤<Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum